Comprimés oraux

Comprimés Traumeel S

Préparation homéopathique pour le soulagement de la douleur musculaire et articulaire, l'inflammation et les ecchymoses associées aux blessures telles que les entorses, dislocations et contusions.

Contenant de 50 ou 250 comprimés.

Composition (Chaque comprimé contient) Hauteur de dilution Quantité
Aconitum napellus  D3 30 mg
Arnica montana      
D2 15 mg
Belladonna  D4 75 mg
Bellis perennis  D2 6 mg
Calendula officinalis D2 15 mg
Chamomilla
D3 24 mg
Echinacea  D2 6 mg
Echinacea purpurea  D2 6 mg
Hamamelis virginiana D2 15 mg
Hepar sulfuris calcareum  D8 30 mg
Hypericum perforatum D2 3 mg
Mercurius solubilis Hahnemanni D8 30 mg
Millefolium D3 15 mg
Symphytum officinale D8 24 mg

Ingrédients non médicinaux :

Stéarate de magnésium, monohydrate de lactose.

Posologie :

Adultes et enfants de plus de 12 ans : 1 comprimé par voie orale 3 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé toutes les demi-heures ou toutes les heures, jusqu’à 12 fois par jour.

Enfants âgés de 6 à 11 ans : 1 comprimé par voie orale 2 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé par voie orale toutes les heures ou aux deux heures, jusqu’à 8 fois par jour.

Jeunes enfants âgés de 2 à 5 ans : un demi-comprimé par voie orale 3 fois par jour. Dans les cas aigus, 1 comprimé par voie orale toutes les heures ou aux deux heures, jusqu’à 6 fois par jour.

Interactions avec d'autres médicaments :

Aucune répertoriée.

Effets secondaires :

Une hypersensibilité (p. ex. une allergie) peut se manifester. Si tel est le cas, cesser l'utilisation.

Contre-indications :

Ne pas utiliser en cas d'allergie aux plantes de la famille des marguerites (Asteraceae). Consultez un praticien en soins de santé avant d'en faire l'usage si vous souffrez d'une maladie systémique progressive telle que la tuberculose, la leucose, la collagénose, la sclérose en plaques, le sida ou une infection au VIH, d'une maladie auto-immune ou si vous prenez des immunosuppresseurs.

Précautions et mises en garde :

Si vos symptômes persistent ou s'aggravent, consultez un praticien en soins de santé. Le suivi d'un médecin est nécessaire avant d'administrer aux bébés (0 à 2 ans). Consultez un praticien en soins de santé avant d'utiliser tout médicament si vous êtes enceinte ou allaitez. Contient du lactose, soyez prudent si vous souffrez d'une intolérance au lactose. Ne pas utiliser si le sceau de sécurité est brisé. Garder ce produit de même que tout médicament hors de la portée des enfants.

Comprimés Traumeel S

Télécharger le dépliant

Télécharger le dépliant